À PROPOS

Photo Le Journal De Montréal, Annabelle Blais

O’Quai Bistro est né d’un alignement d’astres hors du commun alors que 3 amis de longue date ont décidé de relever le défi de la restauration suite à une opportunité inattendue en partenariat avec la Société du Vieux-Port de Montréal. À ce jour, Adam et Cairo en sont toujours les partenaires propriétaires. L’entreprise EOALM Inc. (l’acronyme de “Ensemble On Améliore Le Monde”) est ainsi née le 7 janvier 2015 et son premier projet de restauration, O’Quai Bistro, a vu le jour à l’été 2015. Le projet de terrasse/bistro/bar/traiteur est bien sûr teinté de la personnalité de ses 3 concepteurs.


 

Adam Harvey

Président et administrateur de EOALM Inc. et directeur général du projet O’Quai Bistro, Adam possède une maitrise en sciences de la gestion spécialisée en développement organisationnel et en règlement des différends ainsi qu’un baccalauréat en administration spécialisé en management des PME. Adam possède plus de 10 années d’expérience en gestion d’entreprise et travaille actuellement comme consultant en management et comme entrepreneur en restauration. Il poursuit parallèlement des études en droit.

 

Cairo Mayorga

Chef exécutif d’O’Quai Bistro depuis sa création, Cairo est diplômé de l’Institut du Tourisme et de l’Hôtellerie du Québec en cuisine professionnelle italienne. Ayant travaillé pour de grands restaurants réputés de Montréal, il a plus de 15 ans d’expérience dans le métier. Mis à part ses créations de menus recherchés aux mélanges de saveurs internationales et aux couleurs de l’heure, une autre spécialité de Cairo est le management de cuisine professionnelle. Pour O’Quai Bistro, Cairo a décidé de nous révéler sa passion pour l’Italie, mais aussi pour son pays d’origine: le Nicaragua tout en nous offrant sa version sensuelle personnelle d’une bonne bouffe de bistro, au bord de l’eau dans le Vieux-Port de Montréal.